Soutien à Virginie ROZIERE et Eric ANDRIEU

Françoise DUMAS, Députée du Gard, et Jean DENAT, Vice-président du Conseil général du Gard et Maire de Vauvert, aux côté d'Eric ANDRIEU,  députéeeuropéen sortant.
Françoise DUMAS, Députée du Gard, et Jean DENAT, Vice-président du Conseil général du Gard et Maire de Vauvert, aux côté d’Eric ANDRIEU,
député européen sortant.

A l’occasion de leur visite de terrain hier à Nîmes, Françoise DUMAS a apporté son soutien à Virginie ROZIERE et Eric ANDRIEU, candidats sur la liste radicale et socialiste pour les élections européennes du 25 mai prochain.

Accompagnée du président du Conseil général Damien ALARY et du sénateur Simon SUTOUR, ainsi que d’élus départementaux dont Jean DENAT, elle a notamment salué l’investissement humain et politique d’Eric ANDRIEU, député européen en charge, qui est un relais efficace entre les institutions européennes et le quotidien de nos concitoyens.

La Députée a également rappelé l’importance du vote du 25 mai prochain car, pour la première fois, le parlement européen nouvellement élu pèsera sur le choix du prochain président de la Commission européenne, permettant ainsi de renforcer le processus démocratique.