Un samedi sur le terrain

photo 1

A l’invitation du président Firmin DURAND, Françoise Dumas a participé, samedi matin, à l’Assemblée générale du Comité de quartier de la route d’Alès, où elle a pu faire le point sur les demandes des habitants, et sur le projet de rocade Nord destinée notamment, au désengorgement de l’ancienne route d’Alès.

photo 3

La journée de la Députée s’est poursuivie dans les quartiers Ouest de Nîmes, lors de l’inauguration à Pissevin, d’un espace communal destiné aux associations, en lieu et place de l’ancienne école Henri Wallon. A cette occasion, Françoise Dumas a pu échanger longuement avec de nombreux responsables associatifs et des habitants du quartier.

IMG_4555

La Députée a ensuite participé à la cérémonie de célébration de la Sainte-Barbe, au centre de secours principal des pompiers de Nîmes. Aux côtés du lieutenant-colonel Laurent JOSEPH, Chef de centre, Françoise DUMAS a pu témoigner de l’action et du dévouement dont font preuve les sapeurs-pompiers. Un investissement qu’elle avait déjà constaté quand, en tant que conseillère du Président du Conseil général du Gard, elle avait collaboré avec le Service Départemental d’Incendie et de Secours du Gard, pour gérer les conséquences des dramatiques inondations survenues en 2003.