Les rencontres et visites de Françoise Dumas sur son agenda

Voici les rencontres et visites portées à l’agenda de Françoise Dumas pour la période du 23 au 27 mai 2013 :

Jeudi 23 mai

  • 15h30 : Inauguration de la base travaux du contournement de Nîmes et Montpellier, en présence notamment du président de la Région Languedoc-Roussillon, André BOURQUIN.
  • 19h : CCI de Nîmes, Cérémonie de transmission de la crémerie-fromagerie familial VERGNE. Installé aux Halles depuis 1977, Stéphane VERGNE passe le relais à son fils Vincent. Il a notamment demandé à Françoise DUMAS, qui affectionne tout particulièrement les Halles de Nîmes, de prendre la parole en cette occasion.

 Vendredi 24 mai

  • 18h30 : 30ème anniversaire du Comité de quartier de la Placette présidé par Mme PHILIBERT,

 FRANCOISE DUMAS A L'ASSEMBLEE NATIONALE

  • 9h : AG de l’Association des Maires du Gard à Caveirac

Lundi 27 mai

  • 10h, Visite de l’agence Pôle-Emploi de Nîmes Sud (Parc Georges BESSE 2, 165 rue Philippe Maupas à Nîmes) en compagnie de M. Philipe BLACHERE, directeur territorial de Pôle Emploi. Françoise DUMAS qui est attentive à la mise en place des emplois d’avenir, a choisi cette agence dont l’un des domaines de compétence est l’activité associative. Cette visite est aussi destinée à faire le point sur les nouvelles offres de services de Pôle emploi.
  • 12h : AG de l’Association des Mille Couleurs à Pissevin, Ecole Henri Wallon.
  • 14h15 : AG de l’Association Protestante d’Assistance à la Maison du Protestantisme.
  • 15h30 : Dans le cadre du Parlement des Enfants, visite de la classe de CM2 B de l’école primaire de Milhaud qui doit envoyer un représentant siéger à Paris, le 8 juin prochain. Afin de préparer cet événement, Françoise DUMAS a souhaité rencontrer l’ensemble des élèves de la classe pour les sensibiliser à l’importance de la loi commune et de leurs futures responsabilités en tant que citoyens. Elle échangera aussi avec les élèves, sur le projet de loi qu’ils ont proposé au Parlement des Enfants.